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Quality mover - depuis 1911




 

Conditions

Coupons de réduction doivent être télécopiés ou remis au bureau au jour de la commande.
Ils ne seront plus acceptés plus tard. Les réductions ne peuvent jamais être cumulées et elles ne sont pas valables pour les services monte-charge.

1) Les petits objets (lustres, lampadaires, marmites, etc.) doivent être emballés d’avance dans des boîtes fermées (sauf pour le Full Service). Si cela n’est pas le cas, les déménageurs peuvent refuser de les déménager ou les transporter à vos risques et périls.
2) Les armoires doivent être vidées. Les étagères doivent être enlevées des armoires (sauf pour le Full Service).
3) Les tiroirs doivent êtres vides et enlevés des armoires. Les portes seront fermées à clé et collées (sauf pour le Full Service).
4) S’il y a des meubles qui doivent être démontés, cela doit être communiqué lors de la commande du déménagement. Les meubles qui sont déjà démontés ne seront pas montés par notre personnel.
5) En cas de pluie, le client peut:
- demander aux déménageurs d’emballer les meubles avec de la feuille à emballer
- faire couvrir les meubles de draps
- faire attendre les déménageurs jusqu’à ce que l’averse soit terminée
- simplement laisser continuer les déménageurs à travailler
6) Les appareils électroniques doivent être emballés dans les boîtes originales. Si cela n’est pas le cas, les déménageurs peuvent refuser de les déménager ou les transporter à vos risques et périls.
7) Les matelas doivent être emballés d’avance. En cas de besoin, le client peut retirer des protège-matelas en plastique au bureau ou en demander aux déménageurs durant le déménagement. Les frais seront réglés après le déménagement.
8) Les déménagements du matin commencent toujours à 7.30h. Dans l’après-midi, les déménagements commencent NORMALEMENT entre 11h et 14h mais cette heure peut varier à cause d’imprévus.
9) Le client est responsible, si on doit employer une montée et il doit donner sa permission écrite de la monter d’avance.
10) Le client doit mettre au courant la firme de déménagement de tout obstacle éventuel devant la maison, comme des poteaux, terrasses, une boîte téléphonique, des arbres, la longueur de la jardin de devant et si le déménagement devra avoir lieu sur une cour intérieure.
11) On rédigera toujours une facture, qui sera envoyée sur demande après le déménagement. Les frais d’administration pour des particuliers s’élèvent à 6 EURO.
12) Après 18.00h, les dimanches et les jours fériés et après 8 heures de travail, les prix des heures de travail seront augmentés de 100%.
13) Si le monte-charge hydraulique ne peut pas être installé à cause d’imprévus, un autre monte-charge peut être mobilisé, à condition que le client paiera les frais supplémentaires du salaire à l’heure des déménageurs déjà présents.
14) Le monte-charge ne peut être manié que par le personnel de déménagement.
15) Les meubles qui sont placés dans le camion par quelqu’un d’autre que les déménageurs, ne sont pas assurés.
16) Le client est responsable de l’emploi de l’ascenseur. Celui-là doit demander la permission d’utiliser l’ascenseur au concierge ou au propriétaire et il doit prendre toutes les mesures de précaution pour la protection de l’ascenseur.
17) On ne déménage pas via l’escalier, à moins qu’il n’y ait pas d’autres possibilités. La firme est toujours dispensée de toute responsabilité en cas de dégâts de la cage d’escalier.
18) Le client doit lui-même contrôler si tous les biens ont été déménagés, lors du départ pour l’adresse de destination.
19) Durant le déplacement d’une adresse à l’autre, 1 personne du client reste toujours près du camion de déménagement.
20) Les assistants du client doivent être néerlandophones, francophones ou anglophones et ils doivent être présents durant le déménagement entier. Ils doivent être physiquement capables d’offrir d’aide lors du chargement et déchargement de toutes les pièces.
21) La présence de 3 déménageurs est obligée en cas de déménagement de pianos droits. S’il s’agit d’un piano à queue, minimum 4 déménageurs doivent être présents et un supplément de 150 EURO sera mis en compte.
22) En cas de déménagement d’objets d’objets de plus de 200kg, la présence de 3 déménageurs est obligée. Pour les pièces de plus de 250kg, 4 déménageurs doivent être présents.
23) Il ne faut jamais offrir des boissons alcoolisées à l’équipe de déménagement.
24) La firme s’accorde le droit de terminer le contrat sans que des dommages-intérêts puissent être revendiqués en cas de grève, force majeure, lock-out, incendie, guerre, mobilisation, inondation et autres catastrophes naturelles, ou toute cause de ralentissement indépendante de la volonté de la firme de déménagement.
25) Un déménagement peut toujours être remis à une autre date par le client, à condition que ceci se fait 7 jours d’avance.
26) Si le client décide d’annuler le déménagement, le cautionnement ne sera pas remboursé et des frais supplémentaires peuvent être mis en compte. Ceux-ci s’élèvent à 150 EURO minimum par demi jour.
27) Pour chaque déménagement complet, 3 heures au minimum seront mis en compte (sauf pour le service monte-charge). Les heures sont toujours calculées dès le départ à Aartselaar jusqu’au retour dans le garage.
28) S’il y a des problèmes ou des plaintes, ne veuillez pas vous engager dans une discussion avec les déménageurs mais contactez directement le bureau, après quoi quelqu’un de la firme viendra, si nécessaire.
29) La firme n’est pas responsable de temps d’attente, causés par des véhicules faussement garés, même si les panneaux de signalisation ont été sollicités par la firme. Les frais des temps d’attente sont toujours à la charge du client.
30) Toutes les factures rapporten, juridiquement et sans constitution en demeure, un intérêt de 12% par an dès la date de la facturation. Le client est, juridiquement et sans constitution en demeure, tenu à des dommages-intérêts contractuels de 20% du montant de facture, avec un minimum de 75 EURO, pour chaque facture qui n’est pas payée en 15 jours après la date de facturation.
31) Les tribunaux à Anvers sont seulement qualifiés à prendre connaissance de tous les conflits qui résultent du contrat en question. Si le conflit appartient à la compétence du juge de paix, seul le juge de paix du septième canton d’Anvers sera compétent.
32) Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit de renoncer à votre achat sans amende et sans donner le motif et ce pendant une période de 7 jours ouvrables. La résiliation doit se faire par écrit dans un document signé par le demandeur dans lequel le déménagement annulé est clairement indiqué. Vous ne disposez pas de ce droit de résiliation au cas où vous avez commandé un déménagement qui aurait dû être fait dans un délai de 7 jours ou moins.

A. Les partis ont convenu explicitement d’enlever toute responsabilité de la firme de déménagement de dégâts à personnes ou objets, qui seront causés au cours de déménagement.
B. A condition de payer un supplément de 21 EURO, au titre de prime d’assurance de dommage, la responsabilité de la firme, contrairement à l’article ci-dessus, peut être augmenté par tranche de 2500 EURO par déménagement et avec une dispense de 250 EURO, à la charge du client.
C. La firme de déménagement n’est jamais responsable de dégâts matériels ou physiques, causés à ou par le client ou par ses assistants à n’importe qui, même pas si le dommage se produit à l ‘occasion de la coopération entre un employé de la firme de déménagement et le client et/ou ses assistants.
D. La firme n ‘est aucunement responsable des dégâts à des plantes, peintures, aquariums, matelas d’eau, animaux et aux cages d’escalier.
E. Les dégâts causés par les conditions météorologiques ne tombent pas sous la responsabilité de la firme (voir point 5)
F. Les rayures sont exclues de la responsabilité de la firme.
G. A condition que le client paie le supplément signalé ci-dessus, les objets d’art sont assurés en premier risque jusqu’à 2500 EURO maximum.
H. Il n’est pas permis de transporter plus de 20% de matériels fragiles par camion.
I. La firme n’est pas responsable des dérèglements mécaniques, électriques et électroniques qui n’ont pas de cause visible de l’extérieur.
J. En cas de dégâts à un objet assurré, résultant d’un risque garanti, le dédommagement qui est dû par les assureurs, ne sera pas supérieur aux frais de la réparation ou restauration des objets endommagés, comme il a été prévu dans l’expertise. Voilà pourquoi toute diminution de valeur que les objets auraient subie durant la réparation ou restauration est exclue de l’assurance.
K. Si les objets, assurés dans cette police, forment une paire ou une série, assurés par leur valeur totale, la valeur de chaque objet sera déterminée en divisant la valeur totale par le nombre d’objets dont la paire ou la série est constituée.
L. La firme de déménagement n’est aucunement responsible de dégâts portés par le client ou ses assistants.
M. Le client doit lui-même contrôler ses meubles, le bâtiment et autres, sur des dégâts éventuels et cela doit se produire en présence des déménageurs.
N. En cas de dégâts, le client doit, en présence des déménageurs, spécifier la nature des dégâts sur le constat d’accident. La responsabilité échoit après le départ des déménageurs.



A. Déménagements De Vic S.A. - Helststraat 160 - 2630 Anvers (Aartselaar) - Belgique
- TVA no. 0.460.780.484. - Tél 03.830.10.00. - Fax 03.830.37.38.
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